Quelle est cette lubie! Mais pourquoi??? Mais pourquoi nos maitres nous cacheraient-ils la terre plate?

Cette question reviendra en boucle aux oreilles de celui qui veut réveiller à la réalité de la terre plate ses proches et des connaissances…

C’est la question que tous les moutons, et même j’en suis certains des lecteurs de cet article, poseront avant même d’avoir pris la peine de se pencher sur un seul argument!

Tous les arguments du monde ne pourront convaincre le coincidentaliste au cerveau lavé par les médias modernes qu’il a tord, son estime de lui-même et son égo en dépend. C’est de cette manière que le système élève tous les moutons, qu’ils soient blancs – gentil pro système – ou noirs – pervertis justifiant le système : en poussant chaque personne à s’identifier à son égo plutôt qu’au moment présent et à son pouvoir créateur.


La terre depuis l’espace en camera amateur.

Le système formate des êtres divins pour qu’ils croient que la seule chose qui tient leur confiance personnelle en place, est l’égo. Cette façon de voir les choses est fausse, car un véritable être libéré ne se construit pas autour de sa perception de lui-même dans le contexte de la société, mais il fait juste être – un être créatif qui exprime son plein potentiel divin.

Celui qui construit sa personne autour de son égo n’est pas un être qui réalise son plein potentiel, c’est un comploteur qui tente de contrôler son petit monde en contrôlant son image pour ne citer que Heath...



Ledger dans Batman
. Bien entendu, le Joker, incarnant la vérité absolue est le méchant, les satanistes d’Hollywood renversent la réalité pour casser tous les repères du spectateur.


Salar de Uyuni au Chilie. Par Bernhard Huber (Creative Commons)

Mais dans quel but nous cacheraient-ils la vérité? Voici la seule question auquel un égo perverti confronté à la vérité peut répondre face à l’immensité de tous les arguments que vous pouvez lui envoyer.

Pour comprendre, il faut mettre de côté toutes ses croyances et tout ce que l’on croit connaitre du monde. Cette réflexion demande de prendre du recul sur soi-même.

Premièrement, il faut comprendre une chose très importante :

« Celui qui contrôle le savoir contrôle le monde. »

Imaginons un maitre surpuissant, un roi de son empire. Il souhaite régner éternellement, comment s’y prend-il? Ne pourrait-il pas s’organiser pour contrôler toutes les écoles, les universités, les bibliothèques et également les artistes qui amènent culture et un certain éveil – positif ou négatif – à la population de manière à contrôler toutes les informations, toute la connaissance qui circule dans le royaume? BREF : Celui qui contrôle le savoir contrôle le monde.

Imaginons un dauphin dans l’eau. Comment celui pourrait-il s’épanouir véritablement et librement s’il pense qu’il vit dans l’air plutôt que dans l’eau? Cela ne risque-t-il pas de créer des distorsions dans sa logique animale qui vont permettre aux requins conscients de le dominer plus facilement? BREF : Celui qui est inconscient de son environnement réduit ses chances de survie, réduit son plein potentiel.

« Celui qui est inconscient de son environnement réduit ses chances de survie, réduit son plein potentiel. »

Imaginez un monde où nous serions tous des anges. Un paradis en sommes. Certains anges déchus, les méchants, voudraient prendre le contrôle de cette terre. Comment s’y prendraient-ils? Quoi de mieux que de faire croire aux anges crédules qu’ils vivent en enfer et qu’ils sont des êtres insignifiants par une idéologie? BREF : Celui qui croit aveuglément à la logique d’autrui perd sa puissance en lui.

« Celui qui croit aveuglément à la logique d’autrui perd sa puissance en celle-ci. »


La terre depuis l’espace est bien différente quand les images ne proviennent pas de la NASA.

Imaginez un monde où les humains seraient au centre de l’univers et que chaque humain est un être divin créateur du monde qui l’entoure à chaque instant. Quoi de mieux que de lui faire croire qu’il est une poussière insignifiante au milieu de l’univers, du big bang de la création – créer dans leur logique à partir du vide, le néant… Et de lui rappeler sans cesse qu’il devrait avoir peur de la mort, car l’évolution se serait faite sous la pression terrible de la mort et de la nature, forçant uniquement les animaux supérieurs à survivre…

En détournant chaque homme de sa destinée, en détournant chaque être humain qui vit sur terre de son esprit créateur, les maitres peuvent ainsi exploiter l’énergie de l’ange devenu mouton à leur escient.

Découvrir que la terre plate est une réalité, c’est se découvrir comme être créateur de sa destinée. C’est découvrir que nous sommes tout sauf des êtres insignifiants et qu’un Dieu a construit ce monde pour nous; il nous faut maintenant le saisir – tout comme j’ai pu saisir l’opportunité d’écrire cet article en mon âme et conscience.


Le jeu de la perspectiveSalar de Uyuni au Chilie. Par Bernhard Huber (Creative Commons)

En prenant une approche plus globale au problème, et en se plaçant du point de vue des dominants, il est possible de comprendre la logique derrière ce complot machiavélique. Cependant, celui qui reste à brouter l’herbe sous ses pieds ne pourra jamais constater la véritable nature de l’enclot qui le rend prisonnier.

Un peuple ignorant est un peuple obéissant.

La fable du Roi qui voulait taxer son peuple

Imaginez-vous un roi qui voudrait taxer ses citoyens. Cependant celui-ci a un problème : ces derniers sont déjà taxés et à bout de souffle. Il sait qu’avec une hausse de plus son pouvoir pourrait être menacé par la révolte.


Neuschwanstein – Photo Marcell Tóth (Creative Commons)

Il lui vient une idée! Il fait venir des experts est les corromps pour qu’ils fassent croire à la population qu’ils vont être malade s’ils broient eux-mêmes leurs graines issues de leurs récoltes, car la « maladie de la farine broyée manuellement » court! Le roi, sachant que tous ses sujets vont se précipiter vers les moulins du pays, contrôlé par lui, en profite pour augmenter les prix de 50% et ainsi doubler son profit. Et le comble! Les villageois, inconscients, croyant avoir été sauvés, se retrouvent à remercier et chérir et sa cote de popularité dans tout son empire augmente. Ces moutons ne réaliseront pas qu’ils viennent de se faire manger la laine de sur le dos.

Les dominants veulent vous cacher de votre pouvoir réel de changer les choses; votre pouvoir réel sur votre propre vie.


Comprenez la théorie du point de convergence et vous comprendrez la terre plateSalt Lake – Photo BRJ INC. (Creative Commons)

Changer les choses ce n’est pas en manifestant, en protestant ou en s’indignant. En voulant créer la paix avec la guerre, on finit par recréer le même système avec nos mauvaises habitudes et tout est à recommencer.

Le pouvoir réel est celui de pouvoir changer les choses dans chacune de ses actions. De décider à qui vous donner votre argent, votre temps en toute connaissance de cause et dans l’acceptation totale des conséquences possibles.


Le soleil et la lune peuvent offrir des réponses à toutes nos questions – Photo par Paul Davis (Creative Commons)

Cette acceptation n’est certainement pas une chose facile à faire, mais une nécessité pour quiconque souhaite réellement s’accomplir comme un l’être créateur qu’il est.


Caméras amateurs dans l’espace autre que NASA ou SpaceX. Sans lentille fish.

3 Comments

  1. C’est dingue de faire le buzz sur des sujets que science a déjà permis d’élucider. Je voulais en savoir plus sur les arguments de ceux qui soutiennent que la terre est plate, mais pour convaincre les autres il va t’en falloir plus. Tout d’abord, il n’y a aucune données scientifiques dans cet argumentaire. Les exemples et comparaisons ne sont vraiment pas pertinentes, et parfois difficilement compréhensibles. C’est de plus très malsain d’utiliser des arguments et des exemples de type spirituel pour expliquer un fait scientifique. C’est d’ailleurs totalement hors sujet. Bref, pour expliquer que la terre plate (ce que je pourrai admettre car je ne suis attaché à aucune conception particulière), utilise la science tu auras bien plus de mal (car apparemment tu n’es pas scientifique) mais au moins tu seras peut-être plus convaincant. Allez profite bien de la crédulité des autres mais vraiment cet article est une honte pour toute personne ayant bénéficié d’un minimum d’éducation et de bons sens. La forme de la terre relève des questions de physique, et non de la démagogie

  2. Eh bien on a fumé du lourd pour écrire ça !

  3. T-Rex-Shaped Earther

    Au fait, c’est Heath Ledger, pas Keight Ledger. C’est dommage ça décrédibilise ton argumentaire qui est dans l’ensemble bien rédigé, même s’il n’y a pas d’arguments et que c’est une sorte de blabla spirituel conspirationniste, au moins il est bien écrit et cet erreur dans le nom de l’acteur brise un peu le truc.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *