Ce n’est pas une farce! Michelle Obama est un homme travesti, Obama est gay. Tout probablement le premier couple homosexuel à la maison blanche.


Michelle Obama qui reproduit le symbole de baphomet avec sa main comme signe de salutation – Photo Gage Skidmore (Creative Commons)

« Obama et Michelle, le premier couple homosexuel à la maison blanche! »

L’annonce sidérante de la très maçonnique Joan Rivers « Don’t you know?, Michelle is a tranny » (Vous ne saviez pas? Michelle est une travestie), puis sa mort étrange, puis sa réapparition dans une vidéo, puis sur...



son fils Twitter jouant les revenantes.

Don’t you know? Michelle is a tranny

La réalité c’est que Joan Rivers n’est probablement pas morte (voir video ci-dessous) et qu’elle a été désignée pour révéler ce secret au public de cette façon.


Et Joan Rivers est toujours vivante!

Michelle, de son vrai nom Michael est un ami d’Obama du temps qu’il jouait au football comme il est possible de le voir sur une photo.


Ça saute pas aux yeux encore? – Creative Commons Maryland GovPics

Des témoignages qui contredisent la version officielle des médias

Obama est bien entendu homosexuel, un gay qui ne s’est jamais caché; comme l’affirment ses anciens collègues de classe. Le qualifiant, d’excentrique, efféminée et exhubérant.

Dans cette vidéo, une ancienne collègue de classe d’Obama du temps qu’il était à l’université à Hawai. Le présente comme :

  • Actif dans la communauté gay. Il n’était pas intéressé par les filles.
  • Il se ventait qu’il avait de la cocaine, dans le temps où c’était très cher et pas commun. Elle soupçonne qu’il avait du sexe avec des blancs plus vieux pour s’en procurer.


Une anciènne connaissance d’Obama raconte le personnage


Barrack et Michael Obama – Creative Commons U.S. Embassy, Jakarta

Mais pourquoi??? Obama ne peut être gay! Pas mon Obama! Noooon!

Parce que nos soi-disant élites sont des satanistes qui adorent pervertir et tromper le peuple et ne manquent pas une occasion de renverser les valeurs et briser les repères de leurs sujets. Que ces derniers en soient conscients ou non.

Il est clair que le mandat d’Obama et Michael à la maison blanche a certainement été marqué par la mise en avant de la propagande pro LGBT. Jamais un gouvernement n’avait autant poussé ce thème dans la conscience du peuple; qui de mieux que ces deux transgenres pour incarner ce rôle aux yeux de nos soi-disant dirigeants.


Le retour de Joan Rivers toute habillée de noir pour Noel, cette fête satanique pevertie.

Les dominants, les vrais (pas Michelle et Obama, ils ne sont que des pantins), utiliseront cette nouvelle à leur escient le temps voulu. Ils adorent comploter contre le peuple… Le jour où ils sentiront leur pouvoir menacé, ils dévoileront cette nouvelle pour perdre le peuple dans des histoires à détourner les consciences et en créant la division.

N’oubliez pas : « Diviser pour régner« , la devise des francs-maçons qui veulent contrôler le monde.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *